Accueil > Projets et Évènements > Actualités du lycée > Projet de court-métrage en Espagnol !

Projet de court-métrage en Espagnol !

Publication : par Alexia Soury (Webmestre)

Une classe de 2de a participé à un projet de court-métrage en Espagnol, accompagnée par leur professeure Mme Perriraz. Découvrez le témoignage d’une élève, Liantsoa RAKOTOARIMIZA 😊 :

" Après avoir travaillé sur une séquence en Espagnol sur les valeurs du sport, notre classe de seconde a participé à la 6ème édition du “Festival Cortos de Versalles” qui portait sur le thème suivant : “El deporte, dinámica colectiva y promoción de valores” en vue des Jeux Olympiques. À l’aide de la réalisatrice Clémentine DELARUE et de notre professeure Mme PERRIRAZ, tous les élèves ont produit un court-métrage en espagnol qui devait mettre en avant les valeurs du sport, et ont ensuite voté pour le court-métrage qui a été envoyé au concours et qui s’intitule “La Victoria” crée par BIJOUX-BELVISÉE Maëlle, ARRIAZA Victoria, NIAULT Philana et RAKOTOARIMIZA Liantsoa. Suite à cela, nous avons assisté à la cérémonie des remises de prix le 30 Mai au Ciné Massy où nous avons visionné les courts métrages gagnants du concours et avons remporté le prix “collectif” pour notre projet."

Bravo à toutes et tous pour leur implication et ce prix mérité !