Accueil > Projets et Évènements > Actualités du lycée > Echange Franco-Chinois : épisode 1

Echange Franco-Chinois : épisode 1

Depuis 2 ans, les élèves suivant l’enseignement de Chinois (LV2 ou option) ont la chance de pouvoir profiter d’un échange culturel international avec un établissement scolaire en Chine ! Une très belle opportunité qui leur offre la possibilité de s’ouvrir au monde et à une autre culture.

En ce début d’année, nos correspondants chinois et leurs professeurs sont arrivés sur le sol français : un moment riche en émotion pour les élèves qui rencontraient leur homologues chinois.

Ce séjour en France est une opportunité unique de partager nos traditions, d’apprendre les uns des autres et de créer des liens durables.

Merci à tous les participants pour cette belle aventure humaine et éducative !